La réduction des risques induits par l’usage des technologies numériques repose d’abord sur le respect de bonnes pratiques à adopter.
Ce référentiel recense les entreprises et entités publiques soumises aux obligations d’émettre et de recevoir des factures électroniques. Il permet de savoir si elles sont raccordées à une plate-forme agréée. Ce raccordement est indispensable pour se préparer à l’obligation de recevoir les factures électroniques prévue pour le 1er septembre 2026.
Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau service de questions aux spécialistes de la formation professionnelle. Ce service a été conçu pour vous offrir un accès direct à des experts dans le domaine de la formation, afin de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans vos projets de…
L’élément le plus dangereux concernant nos pratiques du numérique est l’humain. L’utilisateur peut disposer des dernières technologies, s’il ne met pas en application les bonnes pratiques, il augmente les failles de sécurité.
En cours de programmation

Nos indicateurs de performance :